_____Club Clio V6 Renault Sport___Rhône-Alpes & Auvergne_____

_____Club Clio V6 Renault Sport___Rhône-Alpes & Auvergne_____

>> Des news du site

Chers amis, chers passionnés,
 
Excusez du retard dans nos échanges car j'ai eu un gros plantage au niveau Internet
 
et notamment au niveau de l'application Orange, gérant ma boite à lettres. C'est résorbé et la Passion reprend ses droits..............
 
 
 
A ce sujet, veuillez noter que mon ancienne adresse mail est caduque et que la nouvelle est celle indiquée en bas de la page d'accueil. Pensez à annuler et remplacer donc l'ancienne.
 
 
 
Sinon j'ai quand même bossé un peu ..... lol ...... et j'en ai profité pour donner un nom d'association à notre site/blog et l'adresse devient : www.cliov6.club-asso.fr   essayez !
 
 
 
Au chapitre des news, Pierre a vendu sa Clio cet été mais bonne nouvelle elle reste dans la région, aux mains passionnées de Raphaël. Bienvenue donc à Raphaël et au plaisir de se voir. Pierre reste évidemment dans mon fichier et restera au contact de nos Clio.
 
 
 
Nouvelle venue << Nadine >> qui possède une A310 et aimerait, avec son ami, acheter une Clio (Phase 1 ou 2 ils hésitent encore). Si vous connaissez une future vente, faites moi signe.
 
 
 
Du coté du site, le bouche à oreilles et les liens WEB favorisent la fréquentation car on frise les 3000 visiteurs (un même visiteur n'est compté qu'une seule fois par tranche de 24 heures). Bravo et merci à vous tous !
 
 
 
Preuve que les références et liens marchent bien car un producteur de cinéma m'a contacté pour avoir une Clio V6 sur un tournage d'un film policier dans les rues de Lyon en décembre. Il regarde coté couleur (rouge, gris ou bleu) et me tiendra au courant. Je vous contacterai donc si vous voulez "passer à la TV"...... !
 
 
 
D'ici là, bon surf, bon WE et à très bientôt !
 
 
 
    si vous avez des idées de balade ..... j'suis évidemment preneur
 
 
 
 
 
     Thierry, alias Roc & Gravillon



27/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres